Bonjour, je suis en litige avec Mytrip.com, cette agence en ligne est une vraie catastrophe, d’une mauvaise foi incroyable. Je vais essayer de faire court mais il est important que vous ayez tous les détails pour comprendre.
Juin 2022 j’achète 5 billets d’avion (sur mytrip.com) pour moi, mon mari et mes trois enfants pour un voyage en Guadeloupe en février 2023 (voyage terminé).
En octobre, le m’aperçois que mon nom de jeune fille n’est pas sur le billet, j’appelle mytrip en lui communiquant leur première erreur sans me douter de la suite. My trip me conseille de modifier mon billet pour être certaine de pas avoir de soucis, ce que j’accepte contre la somme de 40e. Une semaine après je reçois un mail me disant que ma demande a été accepté et qu’un bébé a bien été ajouté sur mon billet. Deuxième erreur ! corrigé rapidement.
Novembre, décembre toujours pas de billet corrigé, on me dit que la procédure est longue, que je dois pas m’inquiéter etc…
Janvier toujours rien…je commence à perdre patience, à un mois de partir j’ai que 4 billets sur 5 et sur le dossier corsair je suis inexistante. Mytrip me dit que c’est normal…
Mon mari prend le relai car nerveusement j’en peux plus, je me dis que ça sent pas bon, on appelle tous les jours. Mi janvier, je reçois un billet avec les bons noms…mais pour Stockholm, je crois à une caméra cachée mais non… toujours pas de nouvelle.
Unr semaine avant le départ on me jure que je vais le recevoir…mais je n’y crois plus, je décide donc de racheter un billet cette fois sur le site corsair directement, y a plus de place dans l’avion, je suis obligée de prendre l’avion d’après. Je paye 1300e ce billet alors que le billet initial m’avait couté 492euros.
la veille de partir on reçoit le mail pour s’enregistrer, j’arrive à enregistrer tout le monde sauf moi…comme par hasard…
Nous faisons 800 km pour aller jusqu’à Paris et là verdict, la dame ne m’a pas dans le dossier, je n’existe pas. Mon mari appelle Mytrip, la dame au téléphone lui dit au bout de 10 minutes de lynchage que mon billet est introuvable, qu’il a été annulé par erreur !!! Heureusement que j’avais pris un billet sinon la catastrophe !
Retour à la maison, je contacte Mytrip étant étonné de ne pas avoir de nouvelles, je leur explique que je suis surprise de ne pas avoir encore le remboursement de mon billet initial comme promis au téléphone et leur indique également que je demande biensur le remboursement de la différence entre le premier et le second billet que j’ai du racheter. Je reçois un mail de trois lignes me disant qu’ils sont désolés mais qu’ils ne peuvent rien faire pour moi mais que j’aurai tout de même le remboursement de 40e…la blague !!
J’ai rappelé ce matin, j’ai demandé à être rappelé par un superviseur…je suis prête à aller jusqu’au bout. Pensez vous qu’il soit possible de déposer une plainte pour escroquerie ? j’ai l’intention de contacter un médiateur aussi et le magazine “Que choisir”. Si vous avez des pistes…
merci beaucoup er toutes mes excuses pour ce long message.